Kevin, c’est le Monsieur SEO de l’agence. Il pilote également le e-commerce n°1 de son
secteur en France, présent dans plusieurs pays européens. Ses sites cumulent plusieurs
millions de visites par mois — preuve que ses stratégies SEO ne se limitent pas à la théorie.
Expert reconnu en référencement naturel, il conçoit chaque projet avec une vision business
globale : du positionnement de marque à la conversion. Chez NEWP, il incarne la rigueur du
SEO et la logique du résultat.
C’est notre “GéoTrouvetou” maison.
Un problème technique ? Une idée (trop) ambitieuse ? Pas de panique, Géo-Guillaume
trouve une solution.
Développeur touche-à-tout, il transforme les contraintes en innovations, les bugs en
opportunités, et les idées folles en produits concrets.
Chez NEWP, il fait le pont entre la créativité, la technologie et la performance.
Sébastien, c’est l’atout “psycho” de l’agence.
Passionné par la psychologie appliquée au marketing, il décortique les comportements
d’achat et bâtit des stratégies globales où chaque mot, chaque image et chaque action ont
un sens.
Il gère la croissance externe de l’agence et sélectionne personnellement les entreprises que
NEWP accepte d’accompagner en private equity.